Comment commander?

En suivant ces étapes, vous pouvez sélectionner vos produits, la date de réception et votre mode de paiement. Il est possible de passer une commande sans créer de compte client. Vous êtes sur le point de commander chez ECS Electronics.

Étape 1 : Sélectionnez votre (vos) produit(s)

Dès que vous avez sélectionné le produit souhaité, vous pouvez aisément l’ajouter à votre panier en cliquant sur le bouton noir « ajouter au panier ».

Étape 2 : Panier
Dès que vous ouvrez votre panier en cliquant sur le bouton panier dans la partie supérieure de votre écran, vous trouverez les produits déjà placés dans votre panier. Vous pouvez « voir et éditer le panier » ou « commander » pour commander directement.

Étape 3 : Se connecter
Si vous avez déjà créé un compte, veuillez vous connecter. Sinon, vous pouvez créer un compte ou passer commande en tant qu'hôte, sans avoir créer un compte.

Étape 4 : Livraison
Votre adresse de livraison sera automatiquement complétée dès votre connection. Dans le cas contraire, veuillez compléter le formulaire. La livraison est gratuite !

Étape 5 : Paiement
Vous pouvez selectionner PayPal et cliquez sur « continuez avec PayPal » pour payer. Dans l'aire de PayPal vous pouvez vous connecter dans votre compte de PayPal ou payer avec votre carte de crédit et cliquez sur « Payer sans ouvrir de compte ». Si vous avez commandé par votre compte, vous pouvez choisir pour paiement sur compte.

Étape 6 : Aperçu de la commande
Ensuite vous revenez dans le site web pour avoir un aperçu de votre commande. Tous corrections ou verifications peuvent etre realiser et si tout est correct vous pouvez finaliser votre commande en cliquant sur le bouton « Passez la commande ».

Vous recevrez immédiatement un e-mail de confirmation de votre commande. Dès que votre commande aura été traitée, vous recevrez un e-mail avec la facture et, au moment de l’expédition de votre commande, vous recevrez un avis d'expédition et l’information de suivi correspondante.