Retour et garantie

REMARQUE : Les produits ne peuvent être retournés qu’après approbation écrite de notre service clientèle (customercare@ecs-electronics.nl). Pour avoir le droit à un retour ou une application de la garantie, veuillez compléter le formulaire fourni ci-dessous.

Retours:
Les marchandises non souhaitées peuvent être retournées à vos frais dans les conditions suivantes :

  • Le produit est acheté directement chez ECS Electronics 
  • L’emballage n’est pas ouvert
  • Nous recevons le retour dans les 30 jours suivant la date de facture.

Si vous avez acheté votre faisceau d’attelage dans une autre société, veuillez prendre directement contact avec eux pour utiliser leur procédure de retour. Si l’emballage a été ouvert, il s’agit alors d’un problème de garantie et le colis ne peut être retourné qu’en tant que réclamation.
Nous avons pour objectif de traiter tous les retours dans les deux semaines suivant la réception. Si votre retour est légitime, vous serez remboursé à 100 % du prix d’achat.

Garantie:
Tout produit comportant un défaut ou une non-conformité découlant d’une erreur de conception, de matériaux ou de fabrication peut être retourné avec une demande d'application de la garantie à vos propres frais. En cas de problème technique, le technicien doit d’abord prendre contact avec la ligne support technique d’ECS Electronics (00 800 2 255 2327) avant d'introduire une demande d'application de la garantie. Nous offrons une garantie d’un an sur tous nos produits.


Nous avons pour objectif de traiter toutes les demandes d'intervention de la garantie dans les deux semaines suivant la réception. Pour des informations plus détaillées concernant nos conditions de garantie, veuillez consulter nos « Conditions générales ».

Pour avoir le droit à un retour ou une demande d'application de la garantie, veuillez compléter le formulaire fourni ci-dessous :